2022年2月20日日曜日

ジャン・ルノワールの演技指導

 





「ジャン・ルノワールの演技指導」

$kama-yan 夏の想い出
「ジャン・ルノワールの演技指導」
監督:ジゼル・ブロンベルジェ/1968年

イタリア式リハーサルと呼ばれる手法を用いて、ジャン・ルノワールがジゼル・ブロンベルジェを演出する22分間の記録映像。

本読みの際に、まずは一切感情を入れずに読む。子供が電話帳を読むようにセリフを読む。いかなる感情も交えずひたすら棒読みする。それがイタリア式リハーサルだということだ。

ぼくが映画学校に通っていた当時、みんなジャン・ルノワールのイタリア式リハーサルを観て真似したものだった。でもさっぱり上手くいった試しが無かった。正直、ぼくはイタリア式リハーサルはあまりぴんとこなかった。それほど興味を覚えなかった。ぼくが魅かれたのは、ジャン・ルノワールが用いたテキストだった。
ルーマー・ゴッデン「ニコライズとの朝食」という小説。娘(エミリー)の飼っている犬(ドン)が狂犬病にかかったと疑い、母(ルイーズ)は獣医を呼んでドンを殺させる。父は馬に乗ってプランテーションの監視に出かけて家にいない。(舞台はインド。家族はイギリスからやってきている)母はエミリーが隣のニコライズ家で朝食をとっている間に、娘に無断で獣医にドンを殺させる。エミリーが戻ると犬はいない。エミリーは犬が殺されたのを知り、母親を責める。

『ママ、キスする前に1つ言わせて。ドンにひどい事を—死なせたのね。なぜドンが死んだか私は知ってる。周りの人は納得するわ。"狂犬病なら子供を噛んだかもしれない"と。私も噛まれて死んだかも。それでもママは間違ってる。生き物を殺すなんて。犬に魂がないとでも?西洋人の考えね。ドンの魂は不滅よ。病気のまま死んだドンはノミに生まれ変わる。ママは、それでうれしい?別にいいわ。でも私はイヤ。キスしてほしい?分かった。してあげる。もう私は独りぼっち。たった一人でここを出ていくわ。ママともお別れ。私は自由よ。好きな時に伸びができるのと同じ。心を思いきり伸ばすの。新世界の果てをこの指先で触ってみせる。未知の世界、無限の可能性、それが"自由"なのかも。大きな力と満足感が得られる場所。孤独かもしれないけど—私は受け入れる。まだキスしてほしい?いいわ。してあげるけど—キスしながら心の中で繰り返すわ。"私は自由よ""私は自由よ"』
ールーマー・ゴッデン「ニコライズとの朝食」(高部義之訳)より

フィックスの1カットでジゼル・ブロンベルジェが座ったままこの長ゼリフを言うだけなのだが、震えるほど感動する。犬殺しについて母親を責めていたはずが、いつのまにか新世界と自由へのあこがれ、になっている。セリフの後半になると、もはやドンは登場してないし。転換がとても鮮やか。



ジャン・ルノワールの演技指導

ジャン・ルノワールの演技指導

『ジャン・ルノワールの小劇場』(DVD、紀伊国屋)に特典映像で付属しています.
映画の学校で、教材として使われたりするようですが、効果がないという意見からは、どうも言葉を上面だけを捕らえて真似するだけで、「すぐれた文芸作品を沢山読んで勉強して欲しい」と言う部分を、実行しないでいる様子が伺われます.
単に演技指導に留まらず、芸術の基本をジャン・ルノワールが解説しています.

1.文学は、読んで感じた心で考えるもの.
2.音楽は、聞いて感じた心で考えるもの.
3.映画は、観て感じた心で考えるもの.

この頃では、芸術というものが人の心を描いたものである、と言うことすら理解されなくなっているのでしょうか?.


La Direction d'Acteur par Jean Renoir - 1
https://www.youtube.com/watch?v=zcGDgQ88NKo&t=118s

La Direction d'Acteur par Jean Renoir - 2
https://www.youtube.com/watch?v=aSlFWldLzJw




『労働者は奴隷ではない.生産者でない者は、全て泥棒と思え』

エミール・ゾラが居酒屋で述べた言葉です.
ゾラの影響を受けた人達の芸術の基本は、この一言で現されています。
『演技指導』でジャン・ルノワールが何を言っているか考えれば、ゾラの言葉も理解できるでしょう.
~~~~~

メソッドの創始者ミシェル・シモンは素晴らしき放浪者等で知られる。 





mettez vous dans la bouche tu voulais pas l'affronter volé ma comme ça c'est très bien donc vous voyez vous cette scène là c'est une scène s'y exprime le fait que emilie a compris l a compris qu'on a tué son chien et que c'est sa mère et elle va le dire elle va bien elle veut dire ce qu'elle pense je vous dis que c'est un avantage maintenant
nous allons commencer à le dire. mais nous allons la lire absolument en nous interdisant toute expression vous savez josé du bourg quoi vous êtes déjà non je vous le dire si à la première lecture d'un texte un acteur cherche à donner une expression.
il ya toutes les chances pour que cette expression soit un cliché soit une routine soit quelque chose qu'elle a vu sur l'écran ou qu'elle a déjà fait que ce soit quelque chose déjà utilisé ce qu'il faut que nous trouvions maintenant chez amélie chaire gisèle ce qu'il faut que nous trouvions c'est le mystérieux mariage entre vous et les milliers d'enseignants et ce mariage nous ne l'aurons que si vous arrivez sans idées préconçues si vous arrivez avec une emilie déjà existantes nous trouverons palavra emilie notre boulot vacances et de trouver la vraie amy lee c'est ça le travail d'un film si dans un film on trouve chaque rôle l'acteur et metteur en scène ensemble où l'acteur tout seul trouve le rôle eh bien on a un grand film - un grand film parce que les personnages sur les personnages qui ne correspondent à aucun autre personnage connu sur des personnages originaux ce sont vraiment des créations alors si le jeu me dire comment je connaissais de méthode cette méthode je la dois à michel ciment lorsque je travaille avec michel simon.

il me parlait tout le temps de la méthode là l'italienne et c'est plutôt d'avis y viennent d'ailleurs j'ai remarqué que je vais répéter comme ça que lors j'ai pris des renseignements j'ai appris que déjà avoir un tout en un
~~~
mettez vous dans la bouche tu voulais pas l'affronter volé ma comme ça c'est très bien donc vous voyez vous cette scène là c'est une scène s'y exprime le fait que emilie a compris l a compris qu'on a tué son chien.

et que c'est sa mère et elle va le dire elle va bien elle veut dire ce qu'elle pense.

 je vous dis que c'est un avantage. 

maintenant nous allons commencer à le dire. mais nous allons la lire absolument en nous interdisant toute expression vous savez josé du bourg quoi vous êtes déjà non je vous le dire si à la première lecture d'un texte un acteur cherche à donner une expression.
il ya toutes les chances pour que cette expression soit un cliché soit une routine soit quelque chose qu'elle a vu sur l'écran ou qu'elle a déjà fait que ce soit quelque chose déjà utilisé ce qu'il faut que nous trouvions maintenant chez amélie chaire gisèle ce qu'il faut que nous trouvions c'est le mystérieux mariage entre vous et les milliers d'enseignants et ce mariage nous ne l'aurons que si vous arrivez sans idées préconçues si vous arrivez avec une emilie déjà existantes nous trouverons palavra emilie notre boulot vacances et de trouver la vraie amy lee c'est ça le travail d'un film si dans un film on trouve chaque rôle l'acteur et metteur en scène ensemble où l'acteur tout seul trouve le rôle eh bien on a un grand film - un grand film parce que les personnages sur les personnages qui ne correspondent à aucun autre personnage connu sur des personnages originaux ce sont vraiment des créations alors si le jeu me dire comment je connaissais de méthode cette méthode je la dois à michel ciment lorsque je travaille avec michel simon.

il me parlait tout le temps de la méthode là l'italienne et c'est plutôt d'avis y viennent d'ailleurs j'ai remarqué que je vais répéter comme ça que lors j'ai pris des renseignements j'ai appris que déjà avoir un tout en un

このシーンは、エミリーが自分の犬が殺されたことを理解していることを表現しているシーンです。

と、母親だから言いたい、思ったことを言いたい、と。

 それが今、アドバンテージになっていると言っているんです。


しかし、私たちは、どんな表現も絶対に禁止して読むことにしているのです。
この表現が決まり文句になっている可能性もあるし、彼女がスクリーンで見たことのあるもの、すでにやったことのあるものである可能性もある。今、私たちがアメリ・シェール・ジゼールに求めるものは、あなたと何千人もの教師との不思議な結婚であり、この結婚は、それを実現する方法を見つけることができれば、実現できるだろう。もしあなたが既に存在するエミリーと一緒に来るなら、私たちはpalavraエミリーを見つけるでしょう私たちの仕事の休日と本当のエイミー-リーを見つけるそれが映画の仕事です映画の中であなたがすべての役割を見つけるなら俳優と監督は一緒に、または俳優だけで役割を見つけ、あなたは素晴らしい映画を持つ - 素晴らしい映画は、スクリーン上の文字がありますから。このように、ゲームでは、私はこのメソッドの知っていた方法を教えてください私はミッシェルシモンと仕事をするとき、私はミッシェルセメントにそれを借りているため、元の文字の上に他の既知の文字に対応していない文字の上に彼らは本当に創造であるため、偉大な映画。

彼はいつもイタリアンメソッドについて話していたし、それは私がいくつかの情報を取ったとき、私はそのように繰り返すつもりだと気づいた意見の多くは、すでに1つで全体を持っていることを学んだ


le roman ce dont je voudrais me servir pour cet essai que nous faisons maintenant c'est un roman admirable d'un auteur admirable qui s'appelle le roman de l'auteur s'appelle rumeurs gadahn c'est une salle et la grandit dans les indes elle était toute petite fille exactement dans les endroits qu'elle décrit qu'elle décrit dans ce livre notamment et le roman s'appelle breakfast whif de nicolas de ce qui veut dire le petit déjeuner dans la famille des oiseaux avez vous des questions à poser sur l'hudson âge d'emilie comment que fait-elle can tell en quoi croit-elle enfin voilà emilie est une petite anglaise transplanté dans les années et elle se doute qu'il y a quelque chose dans la civilisation indienne dans l'âme indienne qui l'attirent la merde et est là d' emilie est malade voilà le conflit voilà le texte mais ne les ait pas de suite oui oui mais si vous en avez arrêté votre pouce dans la bouche c'est très bien ça ne gène pas moraliser voilà que derrière faudra pas le mettre dans la bouche quand vous lui a le texte ravir le texte sans aucune idée préconçue opus dans la bouche que de sentiments que de rien enfin mais nous n'en sommes pas encore là avant je veux vous préciser la situation elle-même la scène voilà toute cette scène est à propos d'un chien et midi avec un chien au matin la mère d'emilie qui s'appelle louise s'aperçoit que le chien a une attitude étrange nord les meubles bave souffre on hurle essaye de sauver dans le jardin tourner en rond elle en conclut que le chien a la rage elle ne le dit pas et me dit ni à la petite soeur et elle les envoie prendre le petit déjeuner chez les voisins et nicolas d et pendant que et midi sa petite soeur sont chez lynn collins est là on va chercher un vétérinaire d'ailleurs pour ce vétérinaire le roman est également un cas extrêmement important car ce vétérinaire est un hindou vous savez que dans la douce mme une des bases de la douche c'est la croyance dans la survie dans la métempsycose les hindous sont persuadés qu'ils apprennent autrement notre âme vit encore et va se poser dans un autre accord si nous avons été bons nous avons des chances pour que ces d'autres corps soit un corps noble si nous avons un texte très méchant il ya beaucoup de chances pour que nous soyons réduits à devenir un crapaud ou une mouche et alors pour s' et haddou tué un chien c'est une chose incroyable vers moi il le fait parce que c'est la vétérinaire il veut adopter les moeurs en grèce et vers ce nouvel son devoir de maths et renner est de tuer un chien qui peut-être on n'en est pas sûr qui peut-être a la rage il était mon influence le père dé mehdi est à chevannes apprendre surveiller ses chances et plantations agricoles il ya donc que la mer est midi la petite soeur elle vétérinaire le vétérinaire a tellement impressionné par la responsabilité qu'il encourait si ce chien enragé mordait quelqu'un que sans examiner ashley et sans examiner plus avant le chien sur les dire simplement de la mère d'emilie ils piquent le chien et le chien meurt avant qu emilie et ne reviennent de celle de nicolas s on enterre le chien on le fait disparaître et quand aimé des revient elle ne trouve plus le chien la scène que nous allons essayer de de jouer matin si vous vous sentez le pouce dans la bouche mais dès leur nom il faut surtout être détendu et faire ne pas jouer être vous dans la vie si vous avez envie de pouce dans la bouche mettez vous dans la bouche tu voulais pas l'affronter volé ma comme ça c'est très bien donc vous voyez vous cette scène là c'est une scène s'y exprime le fait que emilie a compris l a compris qu'on a tué son chien et que c'est sa mère et elle va le dire elle va bien elle veut dire ce qu'elle pense je vous dis que c'est un avantage maintenant nous allons commencer à le dire mais nous allons la lire absolument en nous interdisant toute expression vous savez josé du bourg quoi vous êtes déjà non je vous le dire si à la première lecture d'un texte un acteur cherche à donner une expression il ya toutes les chances pour que cette expression soit un cliché soit une routine soit quelque chose qu'elle a vu sur l'écran ou qu'elle a déjà fait que ce soit quelque chose déjà utilisé ce qu'il faut que nous trouvions maintenant chez amélie chaire gisèle ce qu'il faut que nous trouvions c'est le mystérieux mariage entre vous et les milliers d'enseignants et ce mariage nous ne l'aurons que si vous arrivez sans idées préconçues si vous arrivez avec une emilie déjà existantes nous trouverons palavra emilie notre boulot vacances et de trouver la vraie amy lee c'est ça le travail d'un film si dans un film on trouve chaque rôle l'acteur et metteur en scène ensemble où l'acteur tout seul trouve le rôle eh bien on a un grand film - un grand film parce que les personnages sur les personnages qui ne correspondent à aucun autre personnage connu sur des personnages originaux ce sont vraiment des créations alors si le jeu me dire comment je connaissais de méthode cette méthode je la dois à michel ciment lorsque je travaille avec michel simon il me parlait tout le temps de la méthode là l'italienne et c'est plutôt d'avis y viennent d'ailleurs j'ai remarqué que je vais répéter comme ça que lors j'ai pris des renseignements j'ai appris que déjà avoir un tout en un râble comme ce shakespeare monsieur lee on avait travaillé comme ça ça consiste à lire un texte exactement comme si on lisait l'annuaire téléphonique on s'interdit absolument toute expression on lit on lit les mots les mots et puis alors sa peine est bon ça pénètre tout doucement l'espresso ouvre l'esprit s'ouvre le coeur s'ouvre laissant s'ouvre et un certain moment si l'acteur ou l'actrice ait des qualités vous avez comme une petite étincelle pense à part sa part et vous avez le personnage va nous allons chercher ce personnage maintenant ensemble alors voilà nous commençons à lire et nous commençons à lire sans aucune expression maman vous voulez que je vous embrasse avant il faut que je me dise quelque chose c'est peut-être encore même pour l'expression je voudrais une voix absolument le temps comme un gosse qui vire à l'annuaire téléphonique mais vous vous voulez que je vous embrasse avoir une fois que je voulais faire quelque chose avec quoi là vous voulez que je vous embrasse à devant il faut que je vous dise quelque chose je sais ce que vous avez fait d'angles morts je sais pourquoi il est moche c'est comment il est mort bien sûr pour les gens vous avez une raison de faire piquer dont il était peut-être enragé il aurait pu demander un enfant non voilà je suis où je vous arrête trop d'expression sûr il aurait pu mordre un enfant lorsque vous pensez à l'enfant mort du vous avez immédiatement des images qui affluent vers votre cerveau et vous imaginez la tragique portion d'un enfant faut pas parce que c'est peut-être pour ça que vous imaginez quand vous aurez trouvé votre personnage peut être quand vous aurez trouvé votre personnage vous découvrirez que emilie est une tellement de ressentiment que elle ne s'apitoie pas du tout sur l'enfant mordu mais seulement sur dont j'espère réalité peut-être même que emilie nous allons peut-être trouvé une façon absolument inattendu de marquer la douleur des maisons peut être qu'ému lyrique quand exemple quand elle est une grande douleur peut-être qu'elle est insultante peut-être qu'un crash ou peut-être qu'elles étaient absolument immobile et puis elle fait rien on ne sait pas encore alors nous nous fermons pas l'avenir en décidant ce que fera ml nous ne savons pas nous lisons les lignes simplement pour pénétrer ml pour connaître emilie une autre parenthèse voir ce que j'ai j'ai fait boudu avec michel simon eh bien il n'y a pas qu'une ligne qui est de prouver à un personnage est aussi la démarche le jour où michel simon m'a parlé avec la voix de boudu il marchait aussi avec la démarche de boue du coup quand vous allez me parler avec jawad ml vous marcherait comme marché midi alors allons-y je sais comment il est mort je sais comment il est mort je sais je sais pourquoi il est mort bien sûr pour les ans vous avez raison de faire piquer d'enid était peut-être enragé il aurait pu m'en d'un enfant me mordre et je te demande dans les convulsions et en souffrent beaucoup pour les gens vous avez raison mais pour moi vous avez eu tort on ne tue pas un corps qui porte une arme ne me dites pas que les gens de l'ouest que les chiens n'ont pas d'homme donne en tout cas lui avait une âme c'est un métier mortels et si dans les maures en état de péché il est peut-être maintenant réincarné dans le corps d'une puce ça vous fait plaisir de penser que dans est une puce bon alors voyez-vous là j'arrête vous ne pouvez pas vous empêcher de redonner de l'expression et vous avez dit ça vous fait plaisir de me fera plaisir de penser que dort jamais regardé dans le corps d'une puce vous l'avez dit avait avec un reproche c'est parce que la situation appelle leurs proches peut-être avez loison peut-être avez-vous léger mais dit je n'en sais rien mais pour en être sûr on va recommencer disait encore une fois maman vous voulez que je vous embrasse avant que je dois vous dire quelque chose alors attendez essayé de me le dire sur un ton encore plus maintenant vous voulez que je vous embrasse mais avant j'ai quelque chose à vous dire que même si je sais ce que je fais là dedans il est mort je sais pourquoi il est mort je sais comment il est mort bien sûr pour les gens vous avez raison de piquets dans était faisait enrager le règlement malenfant aussi le droit que sa maman public je vous embrasse avant il faut que je me dise quelque chose je sais ce que vous avez fait dru attention votre chose a eu le mot chose a eu un petit côté sentimental faux pas de sentiments d'elle nous ne sommes pas sentimentaux nous sommes vrai plutôt nous essayons de l'être vous avez vous une petite une petite l'internation la mignonne n'ont pas de vie en soyons pas mignon soyons forts public je vous embrasse avant que je dois vous dire quelque chose bien je sais ce que vous avez fait à dos il est mort je démens le regrettez pas une est mort il est mort or les juges voulaient que je vous embrasse c'est bien je vous embrasse et bien vous embrassant je ne serai pas de me répéter en moi même je suis libre j'ai suivre je ne pense pas que midi commence à venir écouter pourrait tout à fait sûr voulez-vous me dire les me relire les premières lignes pas d'expressions un neutre maman tu oublies que j'ai besoin de rapidement le beaucoup de gens ont du mental maman sec maintenant faut que l'exode embrasse avance j'aime bien quelque chose hors du tout mais encore une fois ça commence à venir votre violence commencent à apparaître il faut qu' une violence énorme dans la claire de cette petite alors allez-y maman maman vous voulez que je vous embrasse avant je veux dire quelque chose donc très bien alors pour la suite de ces lignes que vous connaissez maintenant on va commencer à donner de l'expression j'ai l'impression que ça vous arrange de vous lever bon allez j'ai un petit faible très bien aller maman oui maman comblée que je vous embrasse avant tout je veux dire quelque chose je suis là mais regardez moi il faut que je vous dise quelque chose je sais ce que vous avez fait attendre il est mort attendez attendez ça c'est trop petite fille qui aurait de s'excuser d'avoir cassé sa poupée je sais ce que vous avez fait à normand la tuer ce choses affreuses fovu lui jeter à la figure avec n tout à l'heure vous avez étant assises on s'est peut-être relever trop tôt enfin en tout cas ça de shia estrosi on y est on est debout récent debout redite - la première phrase on va travailler sur la première phrase vous voulez que je vous embrasse comment vous vouliez que je vous embrasse avant je dois me dire quelque chose bon votre aventure vous venez ce quelque chose est bon vous allez me dire sa maman vous voulez que je vous embrasse avec plus de haine et de fureur avant faut que je vous dise quelque chose il faut que vous le fassiez comme si vous vouliez la mordre allez-y maintenant vous voulez que je vous embrasse avant je dois vous dire quelque chose je sais ce que vous avez fait à dents bon alors il faut que je vous dise quelque chose pedro faire faut que nous poussions ça plus peut-être que ces gestes la cicad vous gêne je ne vois là aurait essayé vous et avancez vous vers moi d'abord maman maman vous voulez que je vous embrasse non c'est pas bon ça non plus genève vers moi sans parler des arrivées maman vous voulez que je vous embrasse voilà vous l'avez avait avant cela veut dire quelque chose allez je sais ce que vous avez fait attendre il est mort je sais pourquoi il est mort je sais comment il est mort bon c'est très bien jusqu'à il est mort le jeu c'est pourquoi il est mort vous repartiez dans la séance du mentalité je sais pourquoi il est mort il faut surtout ne faites pas comme moi je veux que ce soit vous qui jouiez pas jean renoir c'est gisèle qui joue avec votre personnalité par avec la mienne mais cette phrase je sais je sais pourquoi il est mort je sais comment il est mort il faut que je sois comme un cri de désespoir c'est ce chien était tout l'amour de sa vie alors redit doigts du début même en maman à ces mots maman n'oublie que je vous embrasse avant cela veut dire quelque chose n'ont cessé c'est pas assez agressif aboyer voulait la mort avoir 10 ans voulez-vous vous embrasse vous voulez que je vous mordent normand public je vous embrasse avant je veux dire quelque chose bon vous pouvez garder votre maxi gratuit cheveux serait très bien recommencer agrément qui grattent les cheveux cette rencontre vais y aller moment vous voulez que je vous embrasse abord cela veut dire quelque chose je sais ce que vous avez fait dont il est mort l'humeur sec il est mort bon je crois qu'on peut commencer à passer au stade suivant c'est-à-dire à rechercher votre expression personnelle mais surtout tâcher de bien oubliez tout ce que vous avez vu à propos de celle de ce genre faut que je sois vous et pas d'autres n'est ce pas lui coûter aux vaches on va peut-être commencer depuis le début je dis oui à les bouger maman vous voulez que je vous embrasse c'est bien mais avant il faut que je vous dise quelque chose vous rapprochez vous de moi c'était pas très bon ça vous avez retrouvé la faiblesse du début je veux une fille forte en colère hargneuse méchante tête de météo ici au sens mieux comme ça puis regardez moi bien dans les yeux et puis elle désire que nous embrasse à mon public je vous embrasse avance que vous dire quelque chose bon essayer autre chose maintenant la colère vous l'avez maintenant alors essayons une colère qui se cache sous un visage absolument le calme essayez ça mais bien dans les yeux et pendant que vous dites les mots vous regardez mes yeux vous voudriez les arracher mais les mots sortent avec une voix très calme essayez sa maman faubel et que je vous embrasse avant je dois vous dire quelque chose je sais ce que vous allez faire c'est beaucoup mieux c'est beaucoup mieux pour dire que encore une fois et je vous arriverait là où une syllabe me semblera fausses allez-y maman comblée que je vous embrasse avant je peux vous dire quelque chose je sais ce que vous allez faire dans il est mort je sais comment il est mort je sais pourquoi il est mort je crois que c'est bien sûr offre maintenant nous pouvons passer sur le studio les avocats givet oui je crois qu'il faut être écoulés ne vous préoccupez pas de votre place et ça n'a aucune importance à sa place et qu'une chose que d'attendre maintenant si vous n'êtes plus gisait le bol berger vous et d'émilie alors emilie attention nous allons tourner jean renoir six premières amm en couple et que je vous embrasse avant je dois vous dire quelque chose.


私が今やっているこのエッセイに使いたい小説は、作家の小説と呼ばれる立派な作家による立派な小説です。噂のガダーンと呼ばれ、ホールであり、インディーズで育ちます。彼女はまさに小さな女の子でした​​。彼女がこの本で特に説明している場所で、小説はニコラス・デによって朝食と呼ばれています。これは、鳥の家族の朝食を意味します。エミリーの年齢ハドソンについて質問がありますか?彼女はついにここにいると信じていますかエミリーは何年にもわたって移植された小さな英語の女の子であり、彼女はインドの文明にたわごとを引き付ける何かがインドの魂にあるのではないかと疑っていますエミリーは病気ですここに対立がありますここにテキストがありますがすぐにそれらを持っていませんはいはいしかしあなたがあなたの口の中で親指を止めたならそれは大丈夫ですあなたが彼にテキストを持っているとき、テキストは口の中に先入観のないオーパスなしでテキストを喜ばせます非常に多くの感情は最終的に何もありませんが、状況自体を明らかにしたい前に私たちはまだそこにいませんルイーズと呼ばれるエミリーの母親の朝の犬との正午犬が北に奇妙な態度をとっていることに気づき、私たちが叫ぶ家具が痛みでよだれを垂らし、庭をぐるぐる回って救おうとします。近所の人とニコラdでの朝食と彼の妹がリンコリンズにいる間と正午にこの獣医のために他の場所で獣医を探しますこの獣医はヒンズー教徒であるため、この獣医は甘いものであなたが知っているヒンズー教徒ですシャワーの基盤の1つは、輪廻転生の生存への信念です。そうしないと、私たちの魂はまだ生きていることを学び、私たちが良かった場合は別の合意に達すると確信しています。私たちが非常に邪悪なテキストを持っている場合、他の体は高貴な体になります私たちがヒキガエルまたはハエになり、それから彼自身とハドゥが犬を殺したことは私にとって信じられないことですそれは彼がギリシャのマナーを採用したい獣医であり、この新しい数学の宿題とレンナーは犬を殺すことです。おそらく狂犬病を持っているのかわからない犬を殺すことです。彼のチャンスと農業プランテーションを監視します。したがって、海は正午です。彼女の獣医は、この狂犬が誰かを噛んだ場合に彼が負った責任に非常に感銘を受けました。の母エミリー彼らは犬を噛み、エミリーの前に犬が死んでニコラのそれから戻ってきます私たちは犬を埋めて消えさせますそして最愛の人が戻ったとき彼女は私たちがプレイしようとしているシーンで犬を見つけることができなくなります朝、親指を口の中に感じたら、その名前から、何よりもリラックスして、人生で遊んではいけません。親指を口に入れたいのなら、あなたはそれに直面したくありませんでした。とても良いので、このシーンを見ると、エミリーが私たちが犬を殺したことを理解し、それが彼女の母親であり、彼女はそれを言うつもりだという事実を表現しているシーンです。これは利点ですが、

私たちはそれを言い始めますが、あなたが知っている表現を禁止することによってそれを絶対に読みますjosédubourgあなたがすでにいないことを私はあなたに伝えます表現の可能性は、この表現が決まり文句、ルーチン、または彼女が画面上で見た、またはすでに行ったものであるということです。これは、アメリチェアジゼルで今見つける必要があるものをすでに使用しているものです。あなたと何千人もの教師とこの結婚は私たちがしません先入観を持たずに到着した場合、既存のエミリーと一緒に到着した場合、私たちは休暇の仕事であるパラヴラエミリーを見つけ、映画の中で俳優と俳優が一人で役割をうまく見つけている監督と一緒に私たちは素晴らしい映画を持っています-

元のキャラクターの他の既知のキャラクターに対応していないキャラクターのキャラクターは本当に創造物なので、ゲームが教えてくれれば私がこの方法をどのように知ったか私はミシェル・シモンと一緒に仕事をしているときにミシェル・セメントのおかげです

彼はいつもイタリア人の方法について私に話しましたそしてそれは他の場所からの意見です私このシェイクスピアのようなオールインワンのサドルをすでに持っていることを知ったいくつかの情報を取りましたリー氏は、電話帳を読んでいるかのようにテキストを読むことで構成されているように働いていました言葉を読んで、彼の痛みは良いですそれは非常にゆっくりと浸透しますエスプレッソは心を開きます心は開きます心は開きます

キャラクターが行く今一緒にこのキャラクターを探しましょうここで私たちは読み始めますそして私たちは何の表現もなしに読み始めますまだまだ表情もあるかもしれない絶対に電話帳に目を向ける子供のような声が欲しいけど、前でキスしたいことで何かしたいときにキスしてほしい私はあなたが死角で何をしたか知っていることをあなたに言わなければなりません私は彼が醜い理由を知っていますそれはもちろん彼が刺される理由がある人々のために彼が死んだ方法ですあなたの死んだ子供について考えるとき、彼が子供を噛んだかもしれないという確かな表現を私が止めすぎているところあなたはすぐにあなたの脳に画像が溢れていますそしてあなたは子供の悲劇的な部分がそれのためにすべきではないと想像しますたぶんそれがあなたがあなたのキャラクターを見つけたときにあなたが想像する理由かもしれませんあなたがあなたのキャラクターを見つけたときあなたはエミリーがとても憤慨しているので彼女は噛まれた子供をまったく気の毒に思いませんが家の痛みをマークするための絶対に予想外の方法は、彼女が大きな痛みであるときの例が叙情的に動いただけかもしれません。私たちは未来に近づきません。mlが何をするかを決定します。mlに入るだけで行を読んでエミリーを知るために別の括弧で何を見るかわかりません。私はミシェル・シモンと一緒にボウドゥをやりましたキャラクターに証明するのは1行だけではありませんミシェル・シモンがボウドゥの声で私に話しかけた日のアプローチでもありますジャワドmlあなたは正午の市場のように歩くので行きましょう彼がどのように死んだのか私は彼がどのように死んだのか私は知っていますけいれんを起こして、あなたが正しい人たちのために多くの苦しみを味わいますが、私にとってあなたは間違っていました。銃で死体を殺さないでください。男はとにかく彼が魂を持っていたと言いますそれは死すべき職業ですそしてもし罪の状態の湿原で彼がおそらく今ノミの体に生まれ変わったならそれはあなたがノミが良いと思うようにあなたを喜ばせますあなたは見ますかそこで私はやめましたあなたは再び表現を与えるのを助けることができませんそしてあなたはあなたがそれが彼らの愛する人を多分呼ぶのでそれは状況が彼らの愛する人を呼ぶのであなたがそれが持っていたと言ったノミの体を眠ることが決して見られなかったと思うことを私に幸せにすることをあなたは幸せにすると言いましたノミを持っているかもしれませんが、私はしませんと言ったわからないけど、もう一度やり直そうと思って、お母さんにキスしてほしいと言ってから、何か言わなくてはいけないので、もっと口調で言ってみてください。キスをしますが、私がそこで何をしているのかを知っていても、彼が死んだ理由を知っています。もちろん、あなたが正しいピケットをしている人々のために、彼がどのように死んだのかを知っています。また、彼のお母さんが私が自分自身に何かを言わなければならない前にあなたにキスする権利私はあなたが一生懸命にしたことを知っていますやってみますあなたは少しあなたを持っていますか国際的なかわい子ちゃんは人生を持っていませんかわいいではありません強く公開しましょう私はあなたに何かを言わなければならない前にあなたにキスします私はあなたが何をしたか知っています彼は死んだ私はそれを否定します死んだことを後悔しないでください彼は死んだ金です裁判官は私にあなたにキスをしたかったそれは良いです私はあなたにキスしそして良いキスをします聞いて来始めていますあなたは私にそれらを最初の行に読み返して教えてくれませんかあなたは中立的なお母さんを忘れています出エジプト記は前進を受け入れる邪魔にならない何かのようですが、再びあなたの暴力が来始めていますこの小さなもののクリアに巨大な暴力が必要であることを示し始めていますので、先に進んでくださいママママあなたは私が最初にあなたにキスしたい良いので、あなたが今知っているこれらの行の残りの部分については、私たちは表現を始めようとしています私はあなたが上手く立ち上がるのに適しているという印象を持っています私は少し弱点があります何よりも私はここにいることを言いたいのですが私を見てください私はあなたが何をしたか知っていることをあなたに言わなければなりません彼女の人形を壊した私はあなたがノーマンに何をしたか知っていますシーア派のエストロシから私たちがそこにいるのは、おそらく早すぎるかもしれませんが、私たちは最近再び起きています-最初の文は、あなたが私にキスしたい方法であなたにキスしたい最初の文に取り組みます私が何か良いことを言わなければならない前にあなたの冒険あなたが来るこれは良いことあなたは私にあなたが何かをしなければならないかのようにあなたにそれをしなければならない前にあなたが私にもっと憎しみと怒りであなたにキスして欲しい彼のお母さんにあなたが私に言うつもりですあなたは彼女を噛みたがっていました今あなたは私があなたにキスをしたいのです私はあなたがあなたの歯に何をしたか知っていることをあなたに話さなければならないのでシーア派はあなたがそこにいるとは思わないので、あなたを試して私に向かってくるのを邪魔します最初のお母さんお母さんあなたは私にあなたにキスをしたいのです私は彼が死んだ理由を知っています私は彼がどのように死んだかを知っています彼がゲームを死ぬまでそれはとても良いですそれで彼が死んだ理由あなたはメンタリティセッションに戻りました私は彼が死んだ理由を知っていますジャン・ルノワールではなくあなたの個性で遊ぶのはジゼルですが、この文は彼が死んだ理由を知っています私は彼がどのように死んだかを知っています私は絶望の叫びのようでなければなりませんそれは犬がすべてだったということです彼の人生の愛はそれからお母さんの中でさえ最初からこれらの言葉に指を繰り返しますお母さんは私が前にあなたにキスすることを忘れないでくださいそれは何かが止まらないことを意味しますそれは十分に積極的ではありませんマキシフリーの髪を保つことができる何か良いことを言いたい前に私はあなたにキスをしますあなたが何をしたか知っていることを言いたい彼は乾いた気分で死んだ彼は良い死んだ私たちは次の段階に進むことができると思うつまり、あなたの個人的な表現を求めることですが、何よりも、このジャンルのそれについてあなたが見たすべてを忘れようとするために、私はあなたでなければならず、他の人ではありません私は彼らを動かすためにイエスと言いますあなたは私にあなたにキスして欲しいですそれは良いですしかし最初にあなたが私に近づく何かをあなたに言わなければなりませんあなたが最初から弱点を見つけたのはあまり良くありませんでしたそのような意味でここに向かい、それから私を目で見て、彼女は私たちが私の聴衆にキスすることを望んでいますさあ、絶対に落ち着いた顔の下に隠れている怒りを試してみましょう。でも目はよく、私の目を見て言葉を言っている間、涙を流したいのですが、言葉はとても落ち着いた声で出てきます。彼のお母さんのフォーベルと私があなたに何かを言わなければならない前に私があなたにキスすること私はあなたが何をしようとしているのか知っていますお母さん、私はあなたにキスをする前に私があなたに何をしようとしているのかを私が知っていることを嬉しく思います彼が死んだ方法を知っています私は彼が死んだ理由を知っていますスタジオの弁護士はそう信じていますあなたは売られなければなりませんあなたの場所を気にしないでくださいそしてそれはその場所で重要ではありませんそしてあなたがもはや羊飼いのボウルを横になっていないならあなたとエミリーを待つ1つのことだけですエミリーは私たちに気をつけてジャンを撃ちましょうカップルとして最初の6つのルノワールと私があなたに何かを言わなければならない前に私があなたにキスさせてください。

0 件のコメント:

コメントを投稿