mettez vous dans la bouche tu voulais
pas l'affronter volé ma comme ça c'est
très bien donc vous voyez vous cette
scène là c'est une scène s'y exprime le
fait que emilie a compris l a compris
qu'on a tué son chien et que c'est sa
mère et elle va le dire elle va bien
elle veut dire ce qu'elle pense je vous
dis que c'est un avantage
maintenant
nous allons commencer à le
dire.
mais nous allons la lire absolument
en nous interdisant toute expression
vous savez josé du bourg quoi vous êtes
déjà non je vous le dire
si à la première lecture d'un texte un
acteur cherche à donner une expression.
il ya toutes les chances pour que cette
expression soit un cliché soit une
routine soit quelque chose qu'elle a vu
sur l'écran ou qu'elle a déjà fait que
ce soit quelque chose déjà utilisé ce
qu'il faut que nous trouvions maintenant
chez amélie chaire gisèle ce qu'il faut
que nous trouvions c'est le mystérieux
mariage entre vous et les milliers
d'enseignants et ce mariage
nous ne l'aurons que si vous arrivez
sans idées préconçues
si vous arrivez avec une emilie déjà
existantes
nous trouverons palavra emilie notre
boulot vacances et de trouver la vraie
amy lee c'est ça le travail d'un film
si dans un film on trouve chaque rôle
l'acteur et metteur en scène ensemble où
l'acteur tout seul trouve le rôle eh
bien on a un grand film - un grand film
parce que les personnages sur les
personnages qui ne correspondent à aucun
autre personnage connu sur des
personnages originaux
ce sont vraiment des créations alors si
le jeu me dire comment je connaissais de
méthode
cette méthode je la dois à michel ciment
lorsque je travaille avec michel simon.
il me parlait tout le temps de la
méthode là l'italienne et c'est plutôt
d'avis y viennent d'ailleurs j'ai
remarqué que je vais répéter comme ça
que lors j'ai pris des renseignements
j'ai appris que déjà avoir un tout en un
~~~
mettez vous dans la bouche tu voulais pas l'affronter volé ma comme ça c'est très bien donc vous voyez vous cette scène là c'est une scène s'y exprime le fait que emilie a compris l a compris qu'on a tué son chien.
et que c'est sa mère et elle va le dire elle va bien elle veut dire ce qu'elle pense.
je vous dis que c'est un avantage.
maintenant nous allons commencer à le dire. mais nous allons la lire absolument en nous interdisant toute expression vous savez josé du bourg quoi vous êtes déjà non je vous le dire si à la première lecture d'un texte un acteur cherche à donner une expression.
il ya toutes les chances pour que cette expression soit un cliché soit une routine soit quelque chose qu'elle a vu sur l'écran ou qu'elle a déjà fait que ce soit quelque chose déjà utilisé ce qu'il faut que nous trouvions maintenant chez amélie chaire gisèle ce qu'il faut que nous trouvions c'est le mystérieux mariage entre vous et les milliers d'enseignants et ce mariage nous ne l'aurons que si vous arrivez sans idées préconçues si vous arrivez avec une emilie déjà existantes nous trouverons palavra emilie notre boulot vacances et de trouver la vraie amy lee c'est ça le travail d'un film si dans un film on trouve chaque rôle l'acteur et metteur en scène ensemble où l'acteur tout seul trouve le rôle eh bien on a un grand film - un grand film parce que les personnages sur les personnages qui ne correspondent à aucun autre personnage connu sur des personnages originaux ce sont vraiment des créations alors si le jeu me dire comment je connaissais de méthode cette méthode je la dois à michel ciment lorsque je travaille avec michel simon.
il me parlait tout le temps de la méthode là l'italienne et c'est plutôt d'avis y viennent d'ailleurs j'ai remarqué que je vais répéter comme ça que lors j'ai pris des renseignements j'ai appris que déjà avoir un tout en un
le roman ce dont je voudrais me servir
pour cet essai que nous faisons
maintenant c'est un roman admirable d'un
auteur admirable qui s'appelle le roman
de l'auteur s'appelle rumeurs gadahn
c'est une salle et la grandit dans les
indes elle était toute petite fille
exactement dans les endroits qu'elle
décrit qu'elle décrit dans ce livre
notamment et le roman s'appelle
breakfast whif de nicolas de ce qui veut
dire le petit déjeuner dans la famille
des oiseaux avez vous des questions à
poser sur l'hudson âge d'emilie comment
que fait-elle can tell en quoi
croit-elle enfin voilà emilie est une
petite anglaise transplanté dans les
années et elle se doute qu'il y a
quelque chose dans la civilisation
indienne dans l'âme indienne qui
l'attirent la merde et est là d' emilie
est malade
voilà le conflit voilà le texte mais ne
les ait pas de suite oui oui mais si
vous en avez arrêté votre pouce dans la
bouche c'est très bien ça ne gène pas
moraliser voilà que derrière faudra pas
le mettre dans la bouche quand vous lui
a le texte ravir le texte sans aucune
idée préconçue opus dans la bouche que
de sentiments que de rien enfin mais
nous n'en sommes pas encore là
avant je veux vous préciser la situation
elle-même la scène voilà toute cette
scène est à propos d'un chien et midi
avec un chien au matin la mère d'emilie
qui s'appelle louise s'aperçoit que le
chien a une attitude étrange nord les
meubles bave souffre on hurle essaye de
sauver dans le jardin tourner en rond
elle en conclut que le chien a la rage
elle ne le dit pas et me dit ni à la
petite soeur et elle les envoie prendre
le petit déjeuner chez les voisins et
nicolas d et pendant que et midi sa
petite soeur sont chez lynn collins est
là on va chercher un vétérinaire
d'ailleurs pour ce vétérinaire le roman
est également un cas extrêmement
important car ce vétérinaire est un
hindou
vous savez que dans la douce mme une des
bases de la douche c'est la croyance
dans la survie dans la métempsycose les
hindous sont persuadés qu'ils apprennent
autrement notre âme vit encore et va se
poser dans un autre accord si nous avons
été bons nous avons des chances pour que
ces d'autres corps soit un corps noble
si nous avons un texte très méchant il
ya beaucoup de chances pour que nous
soyons réduits à devenir un crapaud ou
une mouche et alors pour s' et haddou
tué un chien c'est une chose incroyable
vers moi il le fait parce que c'est la
vétérinaire il veut adopter les moeurs
en grèce et vers ce nouvel son devoir de
maths et renner est de tuer un chien qui
peut-être on n'en est pas sûr qui
peut-être a la rage
il était mon influence le père dé mehdi
est à chevannes apprendre surveiller ses
chances et plantations agricoles
il ya donc que la mer est midi la petite
soeur elle vétérinaire le vétérinaire a
tellement impressionné par la
responsabilité qu'il encourait si ce
chien enragé mordait quelqu'un que sans
examiner
ashley et sans examiner plus avant le
chien sur les dire simplement de la mère
d'emilie
ils piquent le chien et le chien meurt
avant qu emilie et ne reviennent de
celle de nicolas s on enterre le chien
on le fait disparaître
et quand aimé des revient elle ne trouve
plus le chien la scène que nous allons
essayer de
de jouer matin si vous vous sentez le
pouce dans la bouche mais dès leur nom
il faut surtout être détendu et faire ne
pas jouer être vous dans la vie si vous
avez envie de pouce dans la bouche
mettez vous dans la bouche tu voulais
pas l'affronter volé ma comme ça c'est
très bien donc vous voyez vous cette
scène là c'est une scène s'y exprime le
fait que emilie a compris l a compris
qu'on a tué son chien et que c'est sa
mère et elle va le dire elle va bien
elle veut dire ce qu'elle pense je vous
dis que c'est un avantage
maintenant nous allons commencer à le
dire mais nous allons la lire absolument
en nous interdisant toute expression
vous savez josé du bourg quoi vous êtes
déjà non je vous le dire
si à la première lecture d'un texte un
acteur cherche à donner une expression
il ya toutes les chances pour que cette
expression soit un cliché soit une
routine soit quelque chose qu'elle a vu
sur l'écran ou qu'elle a déjà fait que
ce soit quelque chose déjà utilisé ce
qu'il faut que nous trouvions maintenant
chez amélie chaire gisèle ce qu'il faut
que nous trouvions c'est le mystérieux
mariage entre vous et les milliers
d'enseignants et ce mariage
nous ne l'aurons que si vous arrivez
sans idées préconçues
si vous arrivez avec une emilie déjà
existantes
nous trouverons palavra emilie notre
boulot vacances et de trouver la vraie
amy lee c'est ça le travail d'un film
si dans un film on trouve chaque rôle
l'acteur et metteur en scène ensemble où
l'acteur tout seul trouve le rôle eh
bien on a un grand film - un grand film
parce que les personnages sur les
personnages qui ne correspondent à aucun
autre personnage connu sur des
personnages originaux
ce sont vraiment des créations alors si
le jeu me dire comment je connaissais de
méthode
cette méthode je la dois à michel ciment
lorsque je travaille avec michel simon
il me parlait tout le temps de la
méthode là l'italienne et c'est plutôt
d'avis y viennent d'ailleurs j'ai
remarqué que je vais répéter comme ça
que lors j'ai pris des renseignements
j'ai appris que déjà avoir un tout en un
râble comme ce shakespeare monsieur lee
on avait travaillé comme ça ça consiste
à lire un texte
exactement comme si on lisait l'annuaire
téléphonique on s'interdit absolument
toute expression on lit on lit les mots
les mots et puis alors sa peine est bon
ça pénètre tout doucement
l'espresso ouvre l'esprit s'ouvre le
coeur s'ouvre laissant s'ouvre et un
certain moment si l'acteur ou l'actrice
ait des qualités vous avez comme une
petite étincelle pense à part sa part et
vous avez le personnage va nous allons
chercher ce personnage maintenant
ensemble
alors voilà nous commençons à lire et
nous commençons à lire sans aucune
expression maman vous voulez que je vous
embrasse
avant il faut que je me dise quelque
chose c'est peut-être encore même pour
l'expression je voudrais une voix
absolument le temps comme un gosse qui
vire à l'annuaire téléphonique
mais vous vous voulez que je vous
embrasse avoir une fois que je voulais
faire quelque chose avec quoi là vous
voulez que je vous embrasse à devant il
faut que je vous dise quelque chose je
sais ce que vous avez fait d'angles
morts
je sais pourquoi il est moche c'est
comment il est mort bien sûr pour les
gens vous avez une raison de faire
piquer dont il était peut-être enragé il
aurait pu demander un enfant non
voilà je suis où je vous arrête trop
d'expression sûr il aurait pu mordre un
enfant lorsque vous pensez à l'enfant
mort du vous avez immédiatement des
images qui affluent vers votre cerveau
et vous imaginez la tragique portion
d'un enfant faut pas parce que c'est
peut-être pour ça que vous imaginez
quand vous aurez trouvé votre personnage
peut être quand vous aurez trouvé votre
personnage vous découvrirez que emilie
est une
tellement de ressentiment que elle ne
s'apitoie pas du tout sur l'enfant mordu
mais seulement sur dont j'espère réalité
peut-être même que emilie nous allons
peut-être trouvé une façon absolument
inattendu de marquer la douleur des
maisons peut être qu'ému lyrique quand
exemple quand elle est une grande
douleur
peut-être qu'elle est insultante
peut-être qu'un crash ou peut-être
qu'elles étaient absolument immobile et
puis elle fait rien on ne sait pas
encore
alors nous nous fermons pas l'avenir en
décidant ce que fera ml nous ne savons
pas nous lisons les lignes simplement
pour pénétrer ml pour connaître emilie
une autre parenthèse voir ce que j'ai
j'ai fait boudu avec michel simon
eh bien il n'y a pas qu'une ligne qui
est de prouver à un personnage est aussi
la démarche
le jour où michel simon m'a parlé avec
la voix de boudu il marchait aussi avec
la démarche de boue du coup quand vous
allez me parler avec jawad ml vous
marcherait comme marché midi alors
allons-y
je sais comment il est mort je sais
comment il est mort je sais je sais
pourquoi il est mort bien sûr pour les
ans vous avez raison de faire piquer
d'enid était peut-être enragé il aurait
pu m'en d'un enfant me mordre et je te
demande dans les convulsions et en
souffrent beaucoup pour les gens vous
avez raison mais pour moi vous avez eu
tort
on ne tue pas un corps qui porte une
arme ne me dites pas que les gens de
l'ouest que les chiens n'ont pas d'homme
donne en tout cas lui avait une âme
c'est un métier mortels et si dans les
maures en état de péché il est peut-être
maintenant réincarné dans le corps d'une
puce ça vous fait plaisir de penser que
dans est une puce bon alors voyez-vous
là j'arrête
vous ne pouvez pas vous empêcher de
redonner de l'expression et vous avez
dit ça vous fait plaisir de me fera
plaisir de penser que dort jamais
regardé dans le corps d'une puce
vous l'avez dit avait avec un reproche
c'est parce que la situation appelle
leurs proches peut-être avez loison
peut-être avez-vous léger mais dit je
n'en sais rien mais pour en être sûr on
va recommencer disait encore une fois
maman vous voulez que je vous embrasse
avant que je dois vous dire quelque
chose
alors attendez essayé de me le dire sur
un ton encore plus maintenant vous
voulez que je vous embrasse
mais avant j'ai quelque chose à vous
dire que même si je sais ce que je fais
là dedans il est mort je sais pourquoi
il est mort je sais comment il est mort
bien sûr pour les gens vous avez raison
de piquets dans était faisait enrager le
règlement malenfant aussi le droit que
sa maman public je vous embrasse avant
il faut que je me dise quelque chose je
sais ce que vous avez fait dru attention
votre chose a eu le mot chose a eu un
petit côté sentimental faux pas de
sentiments d'elle nous ne sommes pas
sentimentaux nous sommes vrai plutôt
nous essayons de l'être vous avez vous
une petite une petite l'internation la
mignonne n'ont pas de vie en soyons pas
mignon soyons forts public je vous
embrasse avant que je dois vous dire
quelque chose bien je sais ce que vous
avez fait à dos il est mort je démens le
regrettez pas une est mort il est mort
or les juges voulaient que je vous
embrasse c'est bien je vous embrasse et
bien vous embrassant je ne serai pas de
me répéter en moi même je suis libre
j'ai suivre je ne pense pas que midi
commence à venir écouter pourrait tout à
fait sûr voulez-vous me dire les me
relire les premières lignes pas
d'expressions un neutre maman tu oublies
que j'ai besoin de rapidement le
beaucoup de gens ont du mental maman sec
maintenant faut que l'exode embrasse
avance j'aime bien quelque chose hors du
tout mais encore une fois ça commence à
venir votre violence commencent à
apparaître
il faut qu' une violence énorme dans la
claire de cette petite alors allez-y
maman maman vous voulez que je vous
embrasse
avant je veux dire quelque chose donc
très bien alors pour la suite de ces
lignes que vous connaissez maintenant on
va commencer à donner de l'expression
j'ai l'impression que ça vous arrange de
vous lever
bon allez j'ai un petit faible très bien
aller maman oui maman comblée que je
vous embrasse
avant tout je veux dire quelque chose je
suis là mais regardez moi il faut que je
vous dise quelque chose je sais ce que
vous avez fait attendre il est mort
attendez attendez ça c'est trop petite
fille qui aurait de s'excuser d'avoir
cassé sa poupée je sais ce que vous avez
fait à normand la tuer ce choses
affreuses fovu lui jeter à la figure
avec n
tout à l'heure vous avez étant assises
on s'est peut-être relever trop tôt
enfin en tout cas ça de shia estrosi on
y est on est debout récent debout redite
- la première phrase on va travailler
sur la première phrase vous voulez que
je vous embrasse
comment vous vouliez que je vous
embrasse
avant je dois me dire quelque chose bon
votre aventure vous venez ce quelque
chose est bon vous allez me dire sa
maman vous voulez que je vous embrasse
avec plus de haine et de fureur avant
faut que je vous dise quelque chose il
faut que vous le fassiez comme si vous
vouliez la mordre allez-y maintenant
vous voulez que je vous embrasse
avant je dois vous dire quelque chose je
sais ce que vous avez fait à dents bon
alors il faut que je vous dise quelque
chose
pedro faire faut que nous poussions ça
plus peut-être que ces gestes la cicad
vous gêne je ne vois là aurait essayé
vous et avancez vous vers moi d'abord
maman maman vous voulez que je vous
embrasse
non c'est pas bon ça non plus genève
vers moi sans parler des arrivées
maman vous voulez que je vous embrasse
voilà vous l'avez avait avant cela veut
dire quelque chose
allez je sais ce que vous avez fait
attendre
il est mort je sais pourquoi il est mort
je sais comment il est mort
bon c'est très bien jusqu'à il est mort
le jeu c'est pourquoi il est mort vous
repartiez dans la séance du mentalité je
sais pourquoi il est mort il faut
surtout ne faites pas comme moi je veux
que ce soit vous qui jouiez pas jean
renoir c'est gisèle qui joue avec votre
personnalité par avec la mienne mais
cette phrase je sais je sais pourquoi il
est mort je sais comment il est mort il
faut que je sois comme un cri de
désespoir
c'est ce chien était tout l'amour de sa
vie alors redit doigts du début même en
maman à ces mots maman n'oublie que je
vous embrasse
avant cela veut dire quelque chose n'ont
cessé c'est pas assez agressif aboyer
voulait la mort avoir 10 ans
voulez-vous vous embrasse vous voulez
que je vous mordent normand public je
vous embrasse
avant je veux dire quelque chose bon
vous pouvez garder votre maxi gratuit
cheveux serait très bien recommencer
agrément qui grattent les cheveux cette
rencontre vais y aller moment vous
voulez que je vous embrasse abord cela
veut dire quelque chose je sais ce que
vous avez fait dont il est mort l'humeur
sec
il est mort bon je crois qu'on peut
commencer à passer au stade suivant
c'est-à-dire à rechercher votre
expression personnelle mais surtout
tâcher de bien oubliez tout ce que vous
avez vu à propos de celle de ce genre
faut que je sois vous et pas d'autres
n'est ce pas lui coûter aux vaches
on va peut-être commencer depuis le
début je dis oui à les bouger
maman vous voulez que je vous embrasse
c'est bien mais avant il faut que je
vous dise quelque chose vous rapprochez
vous de moi c'était pas très bon ça vous
avez retrouvé la faiblesse du début je
veux une fille forte en colère hargneuse
méchante tête de météo ici au sens mieux
comme ça puis regardez moi bien dans les
yeux
et puis elle désire que nous embrasse à
mon public je vous embrasse avance que
vous dire quelque chose
bon essayer autre chose maintenant la
colère vous l'avez maintenant alors
essayons une colère qui se cache sous un
visage absolument le calme
essayez ça mais bien dans les yeux
et pendant que vous dites les mots vous
regardez mes yeux vous voudriez les
arracher mais les mots sortent avec une
voix très calme
essayez sa maman faubel et que je vous
embrasse
avant je dois vous dire quelque chose je
sais ce que vous allez faire c'est
beaucoup mieux
c'est beaucoup mieux pour dire que
encore une fois et je vous arriverait là
où une syllabe me semblera fausses
allez-y maman comblée que je vous
embrasse
avant je peux vous dire quelque chose je
sais ce que vous allez faire dans il est
mort je sais comment il est mort je sais
pourquoi il est mort
je crois que c'est bien sûr offre
maintenant nous pouvons passer sur le
studio les avocats givet oui je crois
qu'il faut être écoulés ne vous
préoccupez pas de votre place et ça n'a
aucune importance à sa place et qu'une
chose que d'attendre maintenant si vous
n'êtes plus gisait le bol berger vous et
d'émilie alors emilie attention nous
allons tourner jean renoir six premières
amm en couple et que je vous embrasse
avant je dois vous dire quelque chose.
0 件のコメント:
コメントを投稿